Le stickers : déco ou trompe l’oeil ?

Le stickers : déco ou trompe l’oeil ?

Sticker Andalousie

Le stickers est désormais une mode bien établie dans l’esprit de chacun, là où auparavant on pouvait rechercher un stickers déco de petite taille pour compléter un mur ou lui donner une touche de fantaisie…

Aujourd’hui le choix est varié et l’on se retrouve avec de véritables stickers trompe l’œil tout comme le papier peint. L’exemple qui illustre cet article en est un parfait exemple (merci http://www.izoa.fr).

La déco s’installe même sur les portes

Quoi de plus banal qu’une porte ? Même si certaines sont relativement bien « travaillées », force est de constater que ce n’est pas une priorité dans la décoration, et encore moins lors de la finition des travaux de première heure.

Pourtant, lorsque celles-ci sont colorées ou décorées, elles participent de suite à l’ambiance globale que dégage une pièce !

Parmi les points forts de ce type de déco, outre le côté décoratif, l’originalité et la facilité de pose en font une valeur sûre.

Côté prix, il y en as pour tous les budgets, tout dépendra de la qualité des matières utilisées à la conception et du prix que l’on est prêt à mettre dans sa décoration (et si cette dernière est prévue pour durée ou changer fréquemment).

Delazur

Les commentaires sont fermés.